Témoignages patients - Isabelle de Vaugelas
1667
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-1667,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Témoignages patients

Christiane – 62 ans – Minceur-Ménopause

Moins 10kg en 10 mois, grâce à un suivi régulier et sans grandes difficultés alimentaires; du bonheur retrouvé, merci Mme De Vaugelas.

Christine – 56 ans – Minceur

Je suis très contente car j’ai perdu 7 kg et mon objectif est atteint. Je suis très sereine sur le maintien de mon poids actuel car, grâce au suivi d’Isabelle et à ses conseils, j’ai modifié, avec plaisir, mon alimentation.

Catherine – 49 ans – Sport

Merci Isabelle pour ta gentillesse, ta clarté et ta présentation. J’ai bien aimé cette approche sensée et néanmoins étayée pour une alimentation et une nutrition adaptée à nos besoins de sportifs : une nutrition, équilibrée, raisonnable avec des zones fortes pour permettre d’encaisser les efforts sportifs. Merci d’avoir insisté où le bât blesse, pour moi: l’hydratation!!!!!!
Et la nécessité d’un « encas » dans la demi-heure qui suit l’effort et également pour les petits conseils perso

Judith – 9 ans – Digestion

Depuis que j’ai rencontré Isabelle, ça va beaucoup beaucoup mieux : je complète mon alimentation avec des compléments nutritionnels qui apaisent mon intestin, et puis je fais un peu plus attention à ce que je mange… J’ai compris -même si je suis encore petite- qu’il y a des aliments qui peuvent être meilleurs pour moi, et donc c’est ceux là que je vise. Et ça me va vraiment bien.
D’ailleurs maintenant, ce sont ceux-là que je préfère cuisiner avec ma maman ! merci

Sophie – 52 ans – Minceur

L’approche choisie par Isabelle est simple : repérer ce que l’on mange, ou et en quelle quantité ; faire un point sur notre équilibre affectif et relationnel. En fait pour Isabelle tout se tient et les déséquilibres affectifs peuvent très souvent influencés les déséquilibres alimentaires.
Moi, j’ai adoré cette façon d’aborder mon surpoids sans me faire rougir ou me culpabiliser. Les indications et conseils d’Isabelle ont complètement tenu compte de mon mode de vie et de mon état d’esprit du moment. C’est une approche qui me convient parfaitement et que l’on peut réajuster à tout moment .

Merci, Isabelle pour cette méthode complètement à l’écoute des patients.

Muriel – 43 ans – Intolérance

1 an après avoir rencontré Isabelle, j’ai réussi à changer mon alimentation. Les douleurs liées à la spondylarthrite ont disparu petit à petit. Maintenant, je suis avec Isabelle le protocole « Bye Bye Allergie » qui m’a déjà permis, grâce à une méthode énergétique, de réintroduire le blanc d’œuf dans mon assiette sans aucune conséquence sur ma santé.

Charlotte – 32 ans – Minceur

– 10 kg grâce à de nouvelles bonnes habitudes alimentaires; une approche simple, pragmatique et efficace

Georgio – 59 ans – Inflammation

Des conseils alimentaires qui m’ont aussi permis de faire pratiquement disparaître les douleurs liées à mon arthrose de la hanche

Anne-Marie – 47 ans – Digestion & Minceur

Je ne souffre plus de douleurs digestives et maux de ventre. Je ne prends plus de poids et j’ai même perdu 9 kg.