Digestion - Isabelle de Vaugelas
1337
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-1337,page-child,parent-pageid-1283,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Digestion

« J’ai des problèmes digestifs »

Ballonnements, lourdeurs, nausées, reflux, acidité, intolérances alimentaires, constipation, diarrhée, MICI…
Quel programme ? Une symptomatologie chronique ou aigüe, une intensité de la gêne variable selon les moments ? Ensemble nous étalonnons vos symptômes et mettons de suite en œuvre des mesures pour y remédier.
C’est le Coaching Nutrition & Digestion

En détails :

  • En cabinet : Consultation de bilan (audit 1h) : une semaine de carnet alimentaire, vos analyses récentes, objectifs de la prise en charge nutritionnelle
  • Chez vous : Premier test de changement nutritionnel afin de soulager les symptômes et test de profilage micronutritionnel et/ou travail de réflexion personnel
  • En cabinet : Restitution écrite et bilan partagé. Proposition d’analyse biologique micronutritionnelle en lien avec les symptômes (intolérances, flore, excès et carences micronutritionnelles), recommandations alimentaires adaptées (choix des aliments, préparations, quantité, comportement alimentaire)
  • Coaching de 6 mois à 1an ou plus : un thème nutritionnel est abordé à chaque séance et un objectif est défini par le patient pour une mise en œuvre progressive. Au fil des séances de nouvelles habitudes s’installent, les comportements évoluent et les symptômes disparaissent, les crises s’espacent…

Les compléments alimentaires sont systématiques, soit pour apporter des micronutriments en carence (vitamines, minéraux, oligoéléments, acides aminés, acides gras essentiels, probiotiques ou prébiotiques), soit pour réguler (soutenir, stimuler, tempérer) des fonctions de notre métabolisme avec la phytothérapie.
Et, après ? L’autonomie acquise et la stabilisation réalisée, un point trimestriel vous sera proposé afin de conserver durablement les acquis.