Grossesse - Isabelle de Vaugelas
1341
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-1341,page-child,parent-pageid-1283,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Grossesse

« Je veux bien manger pendant ma grossesse »

Quel programme ? Prendre le poids nécessaire (pas plus) mais également manger convenablement pour que la maman comme le bébé aient les apports indispensables lors de la grossesse et de l’allaitement.  Puis, retrouver son poids de forme.
C’est le Coaching Nutrition & Grossesse

En détails :

  • En cabinet : Consultation de bilan (audit 1h) : une semaine de carnet alimentaire, vos analyses récentes, objectifs de la prise en charge nutritionnelle (poids, diabète gestationnel, carences…)
  • Chez vous : Programme alimentaire (1er, 2ème ou 3ème trimestre) et points sur les maux de la grossesse
  • En cabinet : Restitution écrite et poids objectif de fin de grossesse, recommandations alimentaires adaptées (choix des aliments, préparations, quantité, comportement alimentaire)
  • Coaching en 3 parties : avant l’accouchement pour le contrôle de la prise de poids, au cours de l’allaitement et enfin pour la perte de poids à l’issue de la grossesse.

Et, après ?

La répartition des séances est adaptée à chaque patiente selon ses besoins.